Accueil > Matériel ophtalmologie d'occasion > Biometre ZEISS IOL MASTER 500 de 2010 à Villefranche sur Saône
Retour

Biometre ZEISS IOL MASTER 500 de 2010 à Villefranche sur Saône

Biomètre optique Zeiss IOL Master 500, fabriqué en 2010, disponible début septembre dans notre entrepôt près de LYON FRANCE

Description du produit, grâce à la brochure du fabricant, disponible sur demande.

Le ZEISS IOLMaster 500 dispose d'une kératométrie télécentrique indépendante de la distance.

Il permet des mesures robustes et répétables et montre une excellente concordance avec la kératométrie manuelle tout en atteignant une plus grande précision. En combinaison avec une grande variété de formules établies, vous pouvez obtenir des résultats réfractifs fiables.

L'interface utilisateur bien conçue du Zeis sIOL MASTER 500, les contrôles de plausibilité, les mesures indépendantes de la distance et une lecture jusqu'à 4 fois plus rapide par rapport à d'autres appareils optiques offrent une facilité d'utilisation exceptionnelle et réduisent le temps passé au fauteuil. Vous pouvez mesurer les deux yeux en moins de 60 secondes. Une différence que vous, votre équipe et vos patients remarqueront tous les jours.

Dans le cas de cataractes plus denses, le ZEISS IOLMaster 500 atteint un taux de réussite des mesures jusqu'à 20 % supérieur à celui des autres biomètres optiques, ce qui permet un taux de pénétration de la cataracte de plus de 93 %6. Même dans le cas d'un staphylome, d'un pseudophake ou d'un œil rempli de silicone, le ZEISS IOLMaster 500 mesure le long de l'axe visuel. Et grâce à sa formule Haigis-L, le ZEISS IOLMaster 500 permet le calcul de la LIO pour les cas de myopie et d'hypermétropie post-LVC.

Le ZEISS IOLMaster 500 fait partie intégrante de la ZEISS Cataract Suite. Une image de référence est acquise et utilisée pour la correspondance peropératoire avec l'image de l'œil vivant pendant l'examen de la cataracte.
*** Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite) ***
Infos complémentaires
Nous écrire
Les champs indiqués par un astérisque (*) sont obligatoires